Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

François Fillon : "Ceux qui se laissent aller à colporter(...) ces ragots et ces calomnies, ont-ils encore une conscience?

7 Juillet 2010 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Information

François Fillon : "Ceux qui se laissent aller à colporter(...) ces ragots et ces calomnies, ont-ils encore une conscience?

Avatar
 
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

 

Qui : François Fillon, premier ministre

Contexte : Il recevait ce mercredi les parlementaire UMP, avant de prononcer un discours à Matignon. Il y a répété que le gouvernement ne cédera pas à la pression médiatique, et à la pression de la rue. Il y apporte son soutien à Eric Woerth.

Bonus-Track : "Depuis que j'ai diligenté, avec François Baroin, une enquête de l'Inspection Générale des Finances sur ce sujet, il fallait vite trouver autre chose. Un témoin anonyme, qui en dit plus à la presse qu'à la police, qui ne produit aucune preuve, et qui confond le département de la Haute-Savoie et la Fédération helvétique : Voila le fondement de ce que l'opposition appelle une crise de régime".

"Ceux qui se laissent aller à colporter, sans aucune précaution, ces ragots et ces calomnies, ont-ils encore une conscience?"

(Images : BFM TV)

 

Avez-vous conscience Mr Fillon de l'indignation que suscite le fonctionnement du  gouvernement que vous êtes" censé diriger" ?

 

Oui, ceux qui apportent au peuple ces information ont la conscience républicaine, celle que votre équipe a perdu depuis longtemps M. Filllon!

Partager cet article

Repost 0