Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

L'arracheur de dents Sarkozy fessé par Merkel

19 Septembre 2010 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Information

Sarkozy, arracheur de dents contrarié par des études de droit ratées (en fait des études tout cours, quand on voit son parcours scolaire qui fut un échec complet) est parti sur son âne en croisade contre l'Europe entière.

 

sarkozy-barroso-merkel-fessee-sarkostique-1.jpg

Merci à Placide


Fidèle à lui même il a insulté au moins un de ses petits camarades : Barroso. Un placide portuguais, pas maçon, ce qui a dû quelque peu surprendre notre menteur national.

 

sarkozy barroso merkel fessee sarkostique 6

Merci à Chimulus

 

 

Parce qu'il a dit une grosse connerie sur les roms (on n'avait pas vraiment entendu pire depuis celles sur les juifs avant la seconde guerre mondiale) il s'est senti obligé de rattraper le coup en mouillant à la lance à incendie la brave Merkel.

 

 

 

sarkozy barroso merkel fessee sarkostique 8

Merci à Deligne

 

Sarkozy n'a sans doute pas une culture et une analyse suffisantes pour savoir que ce genre de chose ne peut pas être dit par Angela Merkel. Dans un pays qui a engendré le génocide, ce genre de chose ce serait la mort politique et morale.

 

Sarkozy, fidèle à une politique de cours de récréation et au comportement de simplet, ne s'est pas gêné.

 

sarkozy barroso merkel fessee sarkostique 5

Merci à Tropical Boy


Bilan des courses : on ne parle plus des scandales (ou moins) en France : Woerth toujours ministre malgré uyn degré de pourriture avancé par les affaires et les insultes ("collabo" à une députée socialiste !). Le plan de relance qui coûte plus cher qu'il ne rapporte, le chomâge en pleine forme, les déficits qui s'affolent, la justice attaquée par des branquignols qui ont trop regardé X-OR etc ...

 

sarkozy barroso merkel fessee sarkostique 3

Merci à Bar

 

Grillé en France et même carbonisé façon incinération à haute température, Sarkozy est maintenant la risée de l'Europe et du monde définitivement. Car comme Berlusconerie, il est maintenant marqué au fer rouge sur la gueule : petit opportuniste roi de la fumée et incapable de gouverner (car gouverner c'est prévoir !)

 

sarkozy barroso merkel fessee sarkostique 4

Merci à Bar


C'est le seul petit bonheur que les européens plus intelligents que les autres pourront retenir de cette triste affaire : pour l'histoire Sarkozy restera au niveau du caniveau.

 

sarkozy barroso merkel fessee sarkostique 9

Merci à Laurent

Le blog satirique de Sarkozy 

Partager cet article

Repost 0