Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

Le 6 mai, soyons prêts. Message de F. Hollande.

2 Mai 2012 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Présidentielle 2012

Le 6 mai, soyons prêts. Message de F. Hollande.

francois-hollande-6-mai-2012-rassemblement-le-changementFrançois Hollande a souhaité adresser un message [ci-dessous vidéo] à toutes celles et à tous ceux qui le soutiennent.

Il reste quelques longueurs à parcourir.

Il ne faut pas faiblir.

Cette campagne marquera les esprits pour longtemps. Au mépris de la droite, à ses mensonges les plus graves … nous avons su opposer une campagne digne et forte qui a suscité de l’adhésion. Il suffit de voir le succès de tous les rendez-vous partout en France, dans les Dom-Tom et auprès des Français basés à l’Etranger. Jamais un parti n’aura porté autant d’actes si fortement démocratiques.

D’abord, les conventions nationales qui a permis de dégager un consensus, un projet, des idées fortes, démarche portée par Martine Aubry qui permit la concertation avec les chercheurs, les syndicats, les experts et le rassemblement des socialistes. Puis, les Primaires citoyennes initiées par Arnaud Montebourg et mise en oeuvre par Martine Aubry. Elles ont rassemblées près de 3 millions de votants et fait pâlir la droite qui en est restée K.O. … elle dont les dirigeants s’autodésignent … grands démocrates … Puis le Porte-à-Porte géant cadré par l’équipe de campagne de François Hollande et l’ensemble du Parti Socialiste, de ses élus, entraînant 80.000 volontaires et ayant ouvert, à l’heure où on écrit, plus de 4.600.000 portes sur un objectif de 5 millions !

Enfin, Le Bourget, Paris-Bercy, Vincennes, Lille … des meetings mémorables, des salles combles, un entrain formidable, un immense pas en avant vers le peuple de France. Rouen fut la première étape, déjà réussie en dépassant 10.000 personnes accueillies … Une campagne forte pour laquelle François Hollande souhaitait dire son chaleureuses “merci” à toutes celles et tous ceux qui y ont contribué, qui y contribuent et vont la transformer en victoire Dimanche 6 Mai prochain !

En prime, ci-dessous, après le message de François Hollande, Valérie Trierweiler parle de notre candidat.


Le 6 mai, soyons au rendez-vous


Valérie Trierweiler parle de F. Hollande

Partager cet article

Repost 0