Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

Le 7 septembre, mobilisons pour nos retraites !

2 Septembre 2010 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Information

Pour une réforme juste et durable, le Parti socialiste se mobilise pleinement aux côtés des organisations syndicales pour une nouvelle journée  nationale d'action pour la défense du système des retraites le mardi 7 septembre 2010. Partout en France, rejoignez les cortèges du PS pour soutenir le projet des socialistes pour une réforme juste et durable.

Mobilisons autour de nous !

Pour préparer cette journée d'action, il est important de s'organiser localement pour faire connaître les dangers de la réforme du gouvernement, nos propositions et promouvoir la mobilisation.

Rencontre retraites, porte-à-porte, réunions d'appartement... Partout en France, durant toute la première semaine de septembre, nous devons être présents pour convaincre.

>> Signalez nous les réunions que vous organisez !
>> Créez l'événement correspondant à votre manifestation locale sur la coopol

Tous sur le pont !

Le PS lance une grande opération “Tous sur le pont” le week-end des 4 et 5 septembre, pour assurer une distribution massive du tract des retraites (A4, disponible fin août dans les fédérations) pour faire connaître et diffuser largement notre projet de réforme.
>> Participez à cette diffusion avec les sections PS en trouvant la section la plus proche de chez vous sur la coopol.

>> Le tract

 

Mobilisons-nous pour soutenir les parlementaires PS qui engageront la bataille à l’Assemblée nationale puis au Sénat contre le projet gouvernemental mais aussi pour montrer qu’une autre réforme est possible.

 

Agissez dès maintenant

Dès maintenant, rejoignez l'événement sur la coopol et diffusons le plus largement possible nos messages à l'aide des nombreux outils (vidéos, 4 pages ...) déjà disponibles sur l'espace retraites du site du PS.

>> Toutes nos propositions pour les retraites

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :