Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

"Le rétablissement de la confiance passe par le changement de politique"

17 Janvier 2012 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Présidentielle 2012

 Le silence de Nicolas Sarkozy sur la dégradation de la notation de la France et les propos inutilement agressifs de François Fillon relèvent d'une même et médiocre stratégie, celle pitoyable de la défausse organisée.

On aurait pu légitimement attendre du gouvernement et du chef de l'Etat qu'ils assument la responsabilité des conséquences de leur politique, qu'ils mesurent dignement la gravité de la situation, plutôt que de chercher à la minorer pour tenter, dans un " sauve qui peut la droite", de protéger leurs seuls intérêts,

Les Français savent désormais que les sacrifices qui leur ont été imposés depuis des mois, par une politique injuste, l'ont été en pure perte, puisque la promesse du maintien de la notation de la France n'a pas été tenue et que notre pays a décroché par rapport à l'Allemagne.

Le retour de la confiance passe par une autre politique en France et en Europe! L'élection de François Hollande à la présidence de la République constituera une étape décisive dans le redressement de la France !

 

Bernard Cazeneuve, Porte-Parole de François Hollande

Service de presse - Équipe de François Hollande

François Hollande

 

hollandelogo.png

Partager cet article

Repost 0