Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

NKM, en dessous de tout et surtout d’elle même.

8 Mars 2013 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Ump

PARIS NKM-1

Crédit illustration: merci Do-Zone Parody

NKM, en dessous de tout et surtout d’elle même.

Publié le 7 mars 2013 | par juan4

Triste attaque d’une femme politique contre une autre. D’une ancienne conseillère-héritière contre une ex-candidate à la présidentielle. NKM, qui prétend à la Mairie de Paris, attaque Ségolène Royal en des termes peu glorieux. NKM s’est construite une image antifrontiste de droite qu’elle a ravalée goulument quand il s’est agi de faire la campagne extrême-droitiste de Nicolas Sarkozy en 2012, dont elle fut le porte-parole. Cette femme-là est comme d’autres hommes, prête à tout pour une ambition et un peu de lumière.

C’est le 8 mars toute l’année, mais aussi aussi le 8 mars. Et NKM a perdu une occasion de se taire, ignorante qu’elle semblait être d’un parcours local et national qu’elle n’aura jamais, d’une indépendance d’esprit qu’elle n’a jamais su prouver.

« Ségolène Royal en est à attendre que son ‘ex’ la nomme quelque part, c’est très rude. »

« Il y a quelque chose de très rude dans [le] parcours de Ségolène Royal. Elle s’est construite politiquement en parallèle à François Hollande, et l’issue n’a pas été en sa faveur. (…) Je pense qu’elle méritait mieux que ce lot de consolation incongru. (…) Le premier trésor pour une femme, c’est son autonomie. Il ne faut jamais dépendre d’un homme, ni procéder de lui ».

source

Partager cet article

Repost 0