Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

Sarkozy en visite chez ses grand parents, à Lascaux Il en aura mis du temps le chantre du bling bling pour rejoindre la demeure de ses proches ancêtres. C'est aujourd'hui que Sarkozy se rend dans

13 Septembre 2010 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Information

Sarkozy en visite chez ses grand parents, à Lascaux

Il en aura mis du temps le chantre du bling bling pour rejoindre la demeure de ses proches ancêtres. 

 Sarkozy se rend dans la grotte de ses grands parents.

 

Sarkophage entend se rapprocher les beuglements de protestations des quelques rares Populistes encore en vie. Pourtant il ne faut pas qu'ils se formalisent. C'est bien ses géniteurs qu'il va visiter (en peinture).

 

Comment comprendre autrement ce voyage si symbolique d'un type qui ne sait que revenir en arrière et généralement le plus loin possible.

 

10-09-10-sarkozy

Merci à Placide


Les exemples sont légions de cette nostalgie présentée dans un emballage de modernité : expulsion des roms, stigmatisation de l'étranger, violence et férocité contre les faibles, destruction d'acquis sociaux et sociétaux.

 

56874356

Merci à Bar


Sarkozy c'est cro magnon arrivé jusqu'à nous. Et cela lui va bien. Il en a la taille et l'esprit. Et quelques millions de français sont faits sur le même modèle.

 

mensonge

Merci à Cabu


 

Sarkophage propose d'ailleurs que les électeurs de cette calamité historique paient le déficit qu'il a creusé et financent le trou des retraites. On pourrait même imaginer qu'à l'image de la douloureuse acquittée pour Chirac dans l'affaire des emplois fictifs, ce soit l'UMP qui raque pour la marée de déficits que la France doit supporter.

 

56909208

Merci à Tropical Boy


Il n'y aurait alors plus de courageux populistes, ces serpillères qui n'assument rien et ont le courage d'une moule accrochée à son rocher. Un peu comme dans la France de Pétain.

 

Aujourd'hui il faudrait que Sarkozy rentre dans la grotte et ne jamais en sorte. Il serait chez lui, et les français chez eux pourraient rêver à une société plus juste et à la fin de la médiocrité érigée en mode de gouvernance. Il y a sans doute de la place pour tous les courtisans et autres menteurs patentés du gouvernement.

 

56893861

Merci à Tropical Boy

 

Le blog Satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Repost 0