Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

Sarkozy, sûrement pas !

10 Avril 2012 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Humour

Regardez le arpenter le trottoir pour essayer de saisir l'électeur frontiste seul capable de lui éviter un cuisant échec. Regardez le agiter plus que jamais ces idées nauséabondes et démagogiques pour capter les voix qui vont lui manquer. Ecoutez le haranguer les quelques fidèles qu'il a fallu motiver pour aller écouter ses diatribes d'un autre temps. Ecoutez le remuer la fange des idées les plus dépassées pour sauver ce qui ne peut plus l'être.

 

sarkozy sarkostique france morte 6 Merci à Coco

 

Sarkozy est aujourd'hui atteint d'un double syndrôme. D'abord il se giscardise un peu plus chaque jour. Sans s'en rendre compte mais avec le plus bel effet. Que ce soit son affiche "La France Morte", ses slogans périmés ou ses choix tactiques éculés.

 

sarkozy sarkostique france morte 4 Merci à Chimulus

 

D'autre part il se chiraquise. Non qu'il lorgne sur Bernadette, mais il est contraint comme le vieux président avec son anosognosie de fuire la justice et peut-être la prison.

 

sarkozy sarkostique france morte 1 Merci à Na !

 

Rarement un candidat permanent qui jamais n'a habité la fonction n'aura eu autant de nuages judiciaires au dessus de la tête. Il joue donc sa liberté et son honneur avec cette élection.

 

C'est pour cela qu'il n'a pas de bilan et encore moins de programme. Enfin, si, échapper aux juges récalcitrants et persévérants !

 

sarkozy sarkostique france morte 5 Merci à Troud

Partager cet article

Repost 0