Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de la section PS Anzin

Villepinte : les faux chiffres font-ils les vraies élections ?

14 Mars 2012 , Rédigé par José Pressoir Publié dans #Présidentielle 2012

 

autodesignation-ump-cope-sarkozyIl fallait sauver le soldat Sarkozy. D’accord. Mais un camp obligé de ”truquer” les nombres … ça prête à sourire. On est passé en 2 jours de 80.000 (voire plus clamait JF. Copé …) à entre 28 et 35.000 selon les lucides. Comme on avait au préalable “truqué” les visites d’entreprises, comme avait “truqué” en critiquant une situation qu’on a soit même généré … C’est ça le Sarkozysme, on “truque” tout et on crie au scandale …

En effet, avec 246.000 m² très “officiels”, Villepinte, ses hangars, ne peuvent accueillir que dans la limite de leur surface, c’est une vérité que La Palice aurait appréciée ! Alors, des gens sérieux se sont penchés sur cet épineux problème. Et regardé les chiffres “officiels” de Villepinte, histoire de …  Et là, [clic], que disent-ils ? Ils disent que compte-tenu de la surface et des autorisations légales, avec 44 salles et 246.000 m², c’est écrit vous aurez le chox entre 20.000 personnes “assises” ou 30.000 “debouts” !

Et 30.000 fans c’est bien déjà ! Non ? Mais pour un président-candidat qui dit ne pas “douter” mais qui fait venir des cars de toute la France, ça fait peut-être peu alors ! Alors, le chef “logistique” JF. Copé a ainsi pu s’étouffer d’un formidable “on est 80.000″ multipliant juste par 2.5 la capacité de la salle !

Ne leur laissons pas les comptes de  la nation encore trop longtemps, on risque la catastrophe générale …

Partager cet article

Repost 0